L’anniversaire du geek #Wishlist

Dans quelques jours c’est l’anniversaire de mon geek de mari. Il n’est jamais bien difficile de le gâter, si ce n’est qu’il a souvent des envies un peu chères! Pour cette occasion, j’ai eu envie de me lancer dans une petite wishlist pour faire plaisir à mon homme et pourquoi pas, vous donner des idées sympa pour faire plaisir aux vôtres s’ils sont aussi fan des technologies que le mien!

wishlist

#1 Lecteur MP3 Sony M500environ 150€ : là il ne faut pas avoir peur de l’import, ce modèle n’est sorti qu’au Japon!

#2 Casque bluetooth99,99€ : un design sympa et pratique, au moins ça change des casques beats ultra cher qu’on voit partout!

#3 Jeu de tournevis de précision22,99€ : Votre homme démonte tout ce qu’il trouve, y compris les PC? Il aura besoin de bon matériel pour ça!

#4 Pendentif bluetooth avec contrôle des appels et de la musique29€ : Les chinois sont tellement fort coté gadget! ce petit pendentif style plaque militaire permettra à votre geek de contrôler la musique et les appels de son téléphone. Couplé avec un bon casque c’est le gadget ultime!

#5 Smartphone Zopo ZP980+213,90€ : Vous voulez lui offrir un smartphone assez haut de gamme sans vous ruiner pour un galaxy S5 ou un iphone? Tournez-vous vite vers les mobiles chinois. Zopo, THL, Xiaomi ou autre, ils sont tous assez puissants techniquement et leur design est assez proche de leurs équivalents européens.

#6 Disque dur SSD 512Go199€ : Aidez-le à booster son PC avec un bon disque dur ssd

#7 Casquette Marvel The incredible Hulk – 19,90€ / Casquette Retour vers le futur – 34,90€ : Pour un look spécial Comicon!

 

Ce ne sont que quelques idées parmi celles que j’ai pu glaner dans les envies de mon mari. Bien sur, s’il n’est pas déjà équipe vous avez toujours les éternelles consoles de jeu mais de mon coté il a tout ce qu’il faut sur ce sujet. S’il est un peu fanboy, pensez aux produits dérivés, figurines, jeux et babiolles de collection!

Cette année j’ai opté pour le smartphone chinois, il m’en a offert un pour noël et j’en suis ravie alors on continue sur cette lancée. Je vais compléter ça un peu plus tard avec un poncho qu’il a réclamé, un peu dans l’esprit de celui-ci.

Alors, quelque chose vous tente? D’autres idées à proposer?

2 commentaires sur “L’anniversaire du geek #Wishlist

Laissez un petit mot

