#Crochet – Mini amigurumi coccinelles

Entre deux gros projets tricot ou crochet, j’aime bien réaliser de petites choses. Et depuis que j’ai reçu mon lot de crochets, j’avais envie de m’essayer vraiment aux Amigurumi.

Comme il me restait du coton rouge et noir d’une pochette faite il y a longtemps pour la PSVITA du mari, j’ai cherché un tuto pour réaliser une coccinelle.

J’ai trouvé celui-ci qui permet de réaliser une mini coccinelle tellement kawaii que je n’ai pas pu m’empêcher d’en faire plusieurs!

wpid-wp-1404029772194.jpeg

Le patron est rapide, en moins d’une heure, couture comprise, j’avais une jolie petite coccinelle entre les mains! Bon la broderie n’est pas vraiment mon fort alors la ligne noire qui sépare les ailes n’est pas bien droite mais pour un premier essai je suis plutôt contente.

wpid-wp-1404029788441.jpeg wpid-wp-1404029808067.jpeg

J’ai fait sa copine le lendemain, un peu mieux réussie, j’ai fait surtout plus attention au moment de la couture pour garder la broderie bien au centre.

wpid-wp-1404029842763.jpeg

Elles sont tellement mignonnes que je vais surement réaliser toute une famille de coccinelles!

5 commentaires sur “#Crochet – Mini amigurumi coccinelles

Laissez un petit mot

