#Knit

#Crochet- Petit châle géométrique

Il me restait quelques restes de pelotes récupérées par-ci par-là qui traînaient dans ma boite à tricot, 3 bleues lagon et presque 2 noires. Comme j’avais enfin reçu mon assortiment de crochet et que j’ai un gros projet de châle pour les 95 ans de mon arrière grand-mère, j’ai eu envie de commencer à me faire la main avec un petit châle pour moi.

J’ai utilisé un motif simple à base de mailles serrées, de brides simples et de chaînettes.

wpid-wp-1404476567917.jpeg wpid-wp-1404476544065.jpeg wpid-wp-1404476525833.jpeg wpid-wp-1404476510842.jpeg

Au final, même si j’aime le rendu géométrique, je ne pense pas le reproduire pour mon arrière grand-mère, ça ne lui correspond pas du tout. Je vais probablement bifurquer vers une grande étole, au point de riz ou de blé je ne sais pas encore vraiment.

En ce qui concerne la vie du châle, comme je suis assez carrée d’épaules, il ressemblait plus à un chèche qu’à un châle sur moi… Du coup, il a quitté mon dressing pour celui de ma belle-mère qui l’a très vite adopté lors de sa dernière visite!

wpid-wp-1404476493200.jpeg

2 thoughts on “#Crochet- Petit châle géométrique”

Laissez un petit mot

