#Crochet – Frénésie d’Amigurumi

Cette semaine, j’ai eu des envies subites de crocheter de tout plein de petits personnages. J’avais un peu fait les soldes chez Phildar et trouvé quelques pelotes de phil étik à moindre prix. J’était donc toute équipée pour réaliser ces petites choses. Bon il me manque encore quelques couleurs pour réaliser certaines envies mais je m’y retrouve quand même.

Je ne suis pas encore une star de l’amigurumi, mes points restent un peu trop lâches et on voit pas mal les interstices notamment sur les diminutions… Mais il y a du progrès et je prends goût à ces petites choses!

wpid-wp-1405356938549.jpeg

Un salamèche pas très réussi… mais l’idée est là, il reste un peu de travail! J’ai très envie de réaliser une collection d’amigurumi pokémon et le mari est entièrement d’accord avec moi 😉 !

wpid-wp-1405271329300.jpeg

 Un petit panda en suivant presque le patron de penny le panda.
J’ai juste triché un peu sur le bas de la bande noire parce qu’il me paraissait un peu plat, j’ai donc ajouté quelques rangs avec des réductions pour en faire vraiment un tube.

wpid-img_20140714_155757.jpg

Un micro panda porte clé pour le mari. inspiré de son grand frère plus haut.
Ce petit panda a tellement plu à son travail que des commandes arrivent…

wpid-img_20140716_195010.jpg

Dernière réalisation, un petit némo!
Au départ prévu pour faire un porte clé pour une collègue du mari, il est finalement beaucoup trop gros pour ça alors je vais le garder pour moi ! ^^

Travail en cours, un mickey en porte clé dont les photos devraient vite arriver sur mon instagram! J’ai aussi en projet quelques petits monstres dont j’ai vu des photos et qui me plaisent énormément!

A part penny le panda, j’ai fais tous ces modèles plutôt au hasard et sans patron mais si certains vous inspire, n’hésitez pas à le dire en commentaire, j’essayerais de les expliquer.

Oh, désolée pour les photos mais, l’appareil ayant été volé, je les fais avec mon téléphone et c’est loin d’être optimal…

4 commentaires sur “#Crochet – Frénésie d’Amigurumi

Laissez un petit mot

