Déballage de la JDGBOX de septembre

J’avais raté la phase de commande de la 1ère édition de la box il y a 3 mois, mais en bonne geek, j’ai rapidement rectifié le tir en pré-commandant la JDGBOX#2 de septembre dès le mois de juin… L’attente a été longue mais le contenu est assez sympa pour valoir le coup et envisager avec plaisir de recommander la prochaine!

Je ne suis habituellement pas hyper fan des box, j’aime maîtriser ce que je commande. En fait, les seules box qui m’avait fait envie jusque là étaient les tea box que j’avais toutes testées. Mais je ne regrette pas d’avoir tenté le coup pour la JDGBOX. Le concept est classique, on précommande, à 29€, une box qui contiendra pour environ 60€ de goodies, culture pop et autres « trucs de geek », on ne connait rien du thème ou du contenu avant que les premiers aient reçu la leur et tout spoilé sur twitter. Il faut savoir qu’en plus de ça, pour faire encore plus monter le suspens de l’attente, les petit malins du jdg mettent au hasard dans une des box expédiée un méga cadeau qui porte le montant du contenu à plus de 500€ pour l’heureux destinataire de la fAt JDGBOX (par exemple, un LG G3 dans la première et un TABLETTE/PC ACER SWITCH 10 dans celle-ci).

wpid-img_20140917_105319.jpg

Je n’ai pas reçu la fAt pour cette fois mais le contenu de la box est à la hauteur de l’attente. Si la première n’avais pas vraiment de thème précis, regroupant des goodies super héro, Android ou encore Game of thrones, on assiste ici à un déferlement de zombies dans nos salons avec le thème Survival!

wpid-img_20140917_105249.jpg

Je ne suis pas hyper fan des zombies mais je m’y retrouve quand même et certains éléments, si ils ne me plaisent pas forcément, feront leur petit effet comme cadeaux pour certains proches !

C’est parti pour le contenu :

  • Une figurine Pop de The Walking dead. N’ayant pas du tout regardé la série, j’ignore qui est ce personnage mais je sais dans quel salon il sera du plus bel effet !
    wpid-img_20140917_110208.jpg
  • Un exemplaire du livre Zombie Island de David Wellington. N’étant pas une grande amatrice de zombie, c’est un livre que je n’ai jamais lu! Ça tombe bien !! Bon par contre ça fait tout bizarre de repasser sur du papier !
    Sans titre
  • Un outil (?) multifonction de survie qui fait couteau, décapsuleur, clé à molette et je ne sais quoi d’autre encore. Personnellement je n’en ai pas vraiment l’utilité mais le mari l’a tout de suite adopté pour ses parties d’airsoft !
    wpid-wp-1410944414631.jpg
  • Un échatillon de Worms. Bah oui, quand il est question de survie, on mange ce que l’on trouve ! Bon ces petits vers là sont goût ail et fines herbes, ça promet un apéritif original !
    wpid-img_20140917_110234.jpg
  • Des chewing-gum énergisants. Alors le concept me dépasse un peu… Ils ont l’air de grosses pillules mais sont apparemment à la menthe. Il faudra tester pour en savoir plus mais apparemment une gomme = un café !…
    Sans titre gum
  • Deux badges. Toujours sur le thème zombies, il sont de bonne qualité et les messages sont funs! Le mari a tout de suite adopté le blanc, pour ma part je préfère le deuxième même si j’ai toujours un problème avec les badges, je ne sais jamais comment les porter !
    wpid-img_20140917_110257.jpg
  • Dans un thème plus techno-survivor, on trouve aussi une licence de 6 mois pour un antivirus multi-plateforme. Pas encore testé mais bon, ça peut toujours servir!
  • En mode plus fun que survie, un décapsuleur JDGBOX aimanté. Si c’est complètement hors-thème, c’est un petit plus toujours utile.

Voilà pour ce déballage. En espérant que ça vous donne un peu envie de tester, la box a maintenant une cadence d’envoi tous les deux mois au lieu de trois et les abonnements ont été mis en place comme pour vos box beauté 😉 !

Alors ça vous tente?

2 commentaires sur “Déballage de la JDGBOX de septembre

  1. Merci pour ton partage!! 🙂
    Ma moitié est super geek et je trouve que c’est une super idée de cadeau, je ne connaissais pas! Dommage que le thème des zombies soit tombé cette fois ci, ça lui aurait beaucoup plu (et moi ça m’aurait fait marrer de manger des faux asticots ^^).
    Très sympa. 😀

    J'aime

Laissez un petit mot

