#Crochet – Le bavoir de Marseille

Je manque désespérément de temps pour le blog en ce moment ! mais je ne vous oublie pas et je continue de tricoter pour #KnitForThem, l’échéance arrive très bientôt et il va bientôt falloir que je fasse parvenir toutes mes dernières production à Célina !

En parallèle de ça, je travaille toujours pour les petits bouts qui ne vont plus tarder de pointer le bout de leurs nez ! Et notamment le petit Axel qui doit arriver début décembre.

J’avais vraiment adoré le principe des bavoirs quand j’avais réalisé la série rétro-gaming et je voulais pousser le concept un peu plus loin en reprenant un peu les dimensions mais surtout, en créant ma propre grille pour le motif.

La future maman est l’une des fans les plus inconditionnelles que je connaisse de l’Olympique de Marseille et cela depuis toujours, il n’était donc pas possible que ce bébé arrive sans un minimum d’équipement !

wpid-img_20150922_163501.jpg

Me voilà donc me lançant dans le décalquage d’un logo et le comptage de mailles pour réussir à reporter du mieux possible le logo sur mon bavoir au crochet. Et je vous promet, ça n’a pas été simple à mettre en forme ! Parce que, bien sûr, c’est un logo tout ce qu’il y a de plus compliqué, tout en courbes et espaces vides.

wpid-img_20150922_163430_20150922165512721.jpg

Bon j’ai finalement atteint mon objectif et accouché dans la douleur d’un joli patron que vous retrouverez sur Etsy avec la grille détaillé et toutes les dimensions pour avoir un bavoir à la bonne taille !

Je trouve mon logo assez ressemblant et j’ai adoré travailler avec la drops light, les couleurs sont top et la texture très agréable !

wpid-img_20150922_163455_20150922165622354.jpg

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les petits de ceux qui nous sont chers ?…

Un commentaire sur “#Crochet – Le bavoir de Marseille

Laissez un petit mot

