#Like#Love

Petits bonheurs – Retro 2016

Avant de commencer à vous parler de tous ces petits plaisirs qui ont rythmé mon année et fait que 2016 a malgré tout été très belle, je vous souhaite à tous une magnifique année 2017, pleine de découverte, de création, de paix et de petits bonheurs

Cette année 2016 a été #Couture et j’ai pris un vrai plaisir à découvrir cette pratique, à progresser et à créer mes premiers vêtements et accessoires. Mes plus grands kifs en quelques images :

Un sac pour tous les jours pour le mari
Un sac besace pour le mari

 

Mon premier Plantain !
Mon premier Plantain !

 

La veste Panda vue dans #CousuMain
La veste Panda vue dans #CousuMain

Mais je n’ai pas seulement cousu, j’ai aussi pu profiter de quelques jolis endroits :

Tain-L'Hermitage
Tain-L’Hermitage en janvier

 

Porto
Porto en juin

 

Le spa du Chateau de Pisay
Le spa du Chateau de Pisay (69) en octobre

J’ai aussi vraiment repris goût au sport en me remettant au running (même si j’avoue ne pas être une coureuse d’hiver, j’ai beaucoup de mal à me motiver en ce moment !)

Ma première course !
Ma première course !

Et j’ai pu réaliser un vrai grand plaisir ! J’ai vu Superbus en concert et découvert cette jolie salle de concert qu’est La Belle électrique.

dsc_0360.jpg

dsc_0365.jpg

 

Ce ne sont bien sur que quelques petits exemple, 2016 a également été l’arrivée de mon amour de neveu ❤ , le double passage en France de la petite sœur ❤ , toujours plus de projets avec le mari, du crochet, du tricot, de la déco, le retour aux origamis…

2017 sera l’année de mes 30 ans. Je ne sais pas encore ce qu’elle va me réserver mais ce qui est sur c’est que ce sera toujours plus de création, de voyages et de petits bonheurs à savourer !

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures 😉 !

img_20161224_120623.jpg

2 thoughts on “Petits bonheurs – Retro 2016”

Laissez un petit mot

