#Crochet – Doudou chouette et granny square

Me revoilà ! Entre les chamboulements au travail et les grosses chaleurs de ces dernières semaines, je n’ai pas réussi à trouver le temps de vous présenter mes dernières créations !

Après les trois bavoirs dont je vous ai parlé la dernière fois, il me restait encore plein de coton de toutes les couleurs. J’ai donc décidé de gâter encore un peu le petit garçon de la collègue de maman avec un joli doudou. Après tout c’était l’idée de départ et j’avais le temps et le matériel !

Depuis quelques temps déjà, j’avais repéré sur pinterest de jolis petits amigurumis en forme de hibou ou de chouette tout colorés et flashy. Mais je n’avais encore pas eu l’excuse pour les réaliser. J’ai donc profité de l’occasion ! (Peut-être qu’il faut que je décroche de pinterest aussi, ça m’évitera d’avoir à chercher des excuses !!)

wpid-img_20150625_220409.jpg

Bon je trouve qu’il louche un peu mais ça fera l’affaire ! Je suis toujours aussi peu douée en couture et broderie…

Un granny plus tard vert, jaune et blanc plus tard, voilà un joli doudou tout doux et hypoallergénique en plus !

wpid-moldiv_1436536325071.jpg

J’adore tricoter ou crocheter pour moi ou pour le mari mais je suis vraiment trop fan de tout ce que l’on peut faire pour les bébés ! Et vous ?

4 commentaires sur “#Crochet – Doudou chouette et granny square

Laissez un petit mot

